Qui sommes-nous

L’ASPNV

L’Association sportive de la police du Nord vaudois (ASPNV) a pour but de promouvoir le sport et l’esprit d’équipe au sein du corps de police ainsi que de faciliter l’entretien des relations sportives et amicales avec des organisations similaires ou des associations privées.
Elle a été créée en 2016 et propose à ses membres diverses activités sportives qui vont de la balade en raquette l’hiver, différentes courses pédestres ou cyclistes, en passant par des sorties récréatives. Elle sponsorise également, dans la mesure de ses moyens, des sportifs du corps, en participant au frais d’inscription des différentes épreuves auxquelles ils participent.

Historique

2ème édition

La course du Raisin a été créée en 2015 par des gymnasiens d’Yverdon-les-Bains dans le cadre de leur travail de maturité. Elle n’a eu qu’une édition.
Suite à la participation de certains membres de l’ASPNV à cette course, l’idée a germé au sein du comité, dans le courant de l’année 2019, de reprendre l’organisation de cette manifestation, pour en faire un événement pérenne, qui devienne l’objectif principal de l’association.
Des contacts ont été pris avec les anciens organisateurs qui ont approuvé la reprise de leur manifestation par notre association et nous ont permis de reprendre leur logo pour garder une image visuelle semblable.

Nous rejoindre

Inscris-toi à la course!

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site de notre partenaire           MSO-Chrono